Loana : Elle quitte le plateau d’Incroyables Transformations subitement et affiche une attitude très étrange

Afficher Masquer le sommaire

L’ancienne lofteuse Loana quitte le plateau de « Incroyables Transformations », une émission réalisée sur la chaîne française M6. Nicolas Waldorf explique les raisons de ce revirement et nous dit pourquoi l’épisode ne sera pas diffusé comme les téléspectateurs l’espéraient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana se remet après une longue absence

Personnage emblématique de l’univers de la téléréalité en France, Loana est une figure incontournable des plateaux télé. Gagnante de l’une des toutes premières émissions, on l’a vu atteindre des sommets inégalés, briller de mille feux avant de la voir également sur le point de péricliter. Fort heureusement, les choses ne sont pas allées dans les extrêmes et l’ancienne star s’est très vite reprise. Cependant, les situations difficiles qu’elle a traversées ne l’ont pas épargnée.

En effet, Loana a connu beaucoup de déboires qui ont assez souvent mis en danger sa santé mentale et physique. Revenue à elle et ayant retrouvé toute sa confiance, la vedette se sent redevable envers ses fans qui ne l’ont pas abandonné, mais également envers celui qu’elle considère comme son meilleur ami, Eryl Prayer. Ce dernier l’a beaucoup soutenu et aujourd’hui, c’est avec fierté qu’elle se montre à nouveau sur les plateaux des émissions télé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Loana déçue après sa transformation

S’étant décidée à passer dans « Incroyables Transformations », elle affirme par la suite qu’il s’agit de la pire émission de toute sa vie et pour cause ses beaux cheveux adorés avaient été coupés au-dessous des épaules. Ils furent par la suite teintés d’une couleur brune, ce qui ne collait pas avec la vraie Loana.

Clamant que le rendu était désastreux, l’ancienne star a ajouté qu’on l’avait revêtue « avec un grand tailleur couleur crème, trois fois trop grand ». Elle avait l’impression d’avoir pris environ 15 kg en trop et 15 années de plus. De son côté, Nicolas Waldorf dit être surpris de cette réaction puisqu’elle s’était montrée calme et polie.