Afficher Masquer le sommaire
C’est une très grosse catastrophe pour le couple mythique qui ne cesse d’être au cœur de l’actualité depuis maintenant de nombreux mois, avec des déclarations complètement dingues dans le monde des médias qui ne laissent vraiment personne indifférent, c’est le moins que l’on puisse dire. Alors que l’on aurait pu penser que depuis la réouverture des salles de spectacles, Jean-Marie Bigard et sa compagne Lola Marois allaient pouvoir prendre moins la parole pour pouvoir réaliser plus de représentations scéniques, on peut clairement constater que la situation est complètement différente de ce que l’on pourrait imaginer. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu entendre parler de situations assez dingues en ce qui concerne les français et les françaises qui peuvent prendre la parole à ce sujet.
Mais pour Jean-Marie Bigard, depuis maintenant plusieurs semaines, c’est un très gros calvaire qui ne semble pas avoir de fin et qui pourrait même avoir des conséquences irréversibles sur ce dernier. On a pu entendre parler récemment encore de sa prise de parole pour pouvoir lancer un tout nouveau spectacle, mais malheureusement rien ne s’est passé comme prévu pour l’humoriste qui est encore à ce jour très controversé.
On a en effet pu apprendre dans les médias, il y a de cela quelques semaines déjà que son spectacle avait purement et simplement été annulé pour pouvoir réaliser à la place un loto. Mais heureusement, comme on le sait, il en faut beaucoup plus pour pouvoir impressionner Jean-Marie Bigard qui ne se laisse pas abattre. On a pu voir cependant que lui et sa compagne enchaînent la malchance et que cela a pu continuer récemment avec Lola Marois qui a pris la parole au sujet de son fils Jules, pour qui elle est très inquiète en ce qui concerne son état de santé.
Lola Marois prend la parole, elle ne peut plus supporter cette situation
C’est donc contre toute attente que Lola Marois, assez apeurée, a purement et simplement décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux pour pouvoir témoigner de sa peur en ce qui concerne son fils Jules, et le moins que l’on puisse dire c’est que personne n’aurait pu être en mesure de s’attendre à une telle annonce assez fracassante.
En effet, c’est avec la plus grande surprise que l’on a découvert que le petit Jules ne se portait pas très bien : il faut dire qu’avec une fièvre assez proche des 40, on peut dire que cela a de quoi inquiéter très fortement Lola Marois en cette rentrée qui est très mouvementée. Bien évidemment, on ne peut qu’avoir envie de soutenir la triste famille qui ne cesse d’accumuler les très mauvaises nouvelles. Mais heureusement, il se pourrait bien que cela se règle dans les jours à venir, car comme on le sait il n’est pas rare que les enfants fassent parfois des poussées de fièvre…
De grosses inquiétudes pour la famille qui subit un nouveau coup dur…
Alors que l’humoriste français Jean-Marie Bigard ne cesse de subir de très grosses controverses, personne n’aurait pu être en mesure de penser une seule seconde que la situation allait être aussi catastrophique que ce que l’on aurait pu imaginer.
Depuis cette nuit il a une grosse angine et presque 40 de fièvre, force à mon bébé Jules
Mais pour en avoir le cœur net, il va falloir être très patient, car comme on le sait, il n’est pas rare de voir l’humoriste ou sa compagne prendre la parole sur les réseaux sociaux pour pouvoir raconter leur quotidien qui est assez palpitant et même plutôt très inattendu !