Lorie Pester : Ce mystérieux message sur Instagram signifie t-il sa séparation avec son compagnon Yann ?

Afficher Masquer le sommaire

Les stars de la musique peuvent elles aussi traverser des périodes difficiles dans leurs vies privées respectives. Aujourd’hui, il est question d’une femme très appréciée de son public qui semble avoir du mal à s’entendre avec son compagnon. Lorie Pester serait-elle vraiment en froid avec son compagnon Yann. Des indices le laissent croire, mais le public n’est pas prêt d’abandonner leur star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LORIE PESTER (@loriepester)

Serait-ce la crise entre Lorie Pester et son compagnon ?

Lorie Pester est bien connue pour son succès dans l’industrie du divertissement. Son public ne cesse de lui prouver son attachement. Toutefois, cet attachement est-il pareil dans sa vie de couple ? Eh bien, il faut déjà commencer par préciser que la chanteuse est atteinte d’une endométriose. La bonne nouvelle, c’est que la maladie ne l’a pas empêchée de tomber enceinte en 2020. Ce qui est par contre triste, des indices laissent croire que sa relation avec son petit-ami se détériore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @promesses_prod

Le message de Lorie Pester qui met la puce à l’oreille

Bien que son état de santé ne soit pas propice à la naissance d’un enfant, Lorie Pester a eu le  privilège de connaître la joie d’être mère. Elle accouche d’une fille dénommée Nina et son compagnon, Yann, est heureux d’être père. D’ailleurs, pour la petite histoire, la fille de Lorie Pester est née le même jour que son père.

Les fans de la chanteuse Lorie Pester sont inquiets en ce qui concerne l’état émotionnel actuel de leur star. En effet, dans la journée du 23 mai 2024, la jeune maman diffuse un propos d’Hippocrate qui semble à la fois énigmatique et lié à sa vie privée avec Yann. La citation qui a tout de suite alerté les sens du public est celle où elle dit qu’« avant de guérir quelqu’un, demandez-lui s’il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade ».