Maëva Coucke et François Bonifaci : ça file l’amour parfait

Afficher Masquer le sommaire

L’histoire d’amour entre Maeva Coucke et François Bonifaci n’est plus caché. En effet, les deux tourtereaux n’hésitent pas à montrer leur amour aux yeux du monde.

En témoigne les nombreuses publications qui sont faites sur le compte Instagram de la Miss pour le bonheur de ses abonnés.

Maëva Coucke en couple avec François Bonifaci, vous ne rêvez pas

Les couples entre célébrités se font et se défont au quotidien. C’est le cas de Laury Thilleman et Juan Arbelaez qui divorcent. Mais cette fois-ci, il s’agit d’un couple qui vit une love story digne d’un film hollywoodien : Maëva Coucke file le parfait amour avec François Bonifaci. L’heureux élu est un agent influenceur. Leur première apparition en publique, c’était lors du tournoi de Roland Garros le 25 mai. Rappelons que ce tournoi avait été remporté par l’espagnol Rafael Nadal. Bien avant cela, il y a des rumeurs qui courraient concernant cette relation.

Néanmoins, ce qui a le plus marqué les fans de la Miss France 2017, c’est la vidéo pleine d’humour et d’elle et son amoureux sur leur lit. Elle était habillée dans une splendide robe noire d’été, tandis que Monsieur portait un joli Tee-shirt blanc. Les deux tourtereaux avaient le regard fixé l’un dans l’autre. En plus, elle avait adressé un message subtil à son compagnon « Tout est une question d’angle, n’est-ce pas @francoisbonifaci ? » avec quelques emojis en bonus.

A lire :   Kim Kardashian : cette vidéo intime plus "crue" et plus "longue" bientôt dévoilée ?

Il n’y a pas que ses fans qui ont commenté cette mini vidéo. Certaines de ses collègues Miss telles que Cindy Fabre (Miss France 2005), Vaimalama Chaves (Miss France 2019) et Clémence Botino (Miss France 2020) ont également réagi.

Maëva Coucke a-t-elle rasée son amie Chloé Bleinc ?

Il est vrai que Maëva Coucke file le parfait amour actuellement avec son chéri François Bonifaci tandis que la Miss Delphine Wespiser vit une situation financière difficile. Cependant, la rumeur courait selon laquelle la Miss France 2017 avait arraché son chéri à son amie et influenceuse Chloé Bleinc. Une rumeur qu’elle avait battu en brèche sur Instagram dans le temps. Elle avait affirmé que son amoureux était célibataire depuis de nombreux mois avant qu’il n’entame leur relation. Sur Instagram, son compagnon a aussi démenti cette rumeur. Même si beaucoup de personnes avaient annoncé que leur couple était terminé, il faut reconnaître que leur histoire d’amour est plus solide que jamais. Les deux amoureux filent l’amour parfait au grand bonheur de leurs abonnés sur Instagram.

Maëva Coucke, une Miss pas comme les autres

C’est le 23 Septembre 2017 que Maëva Coucke est élue Miss France. Elle devient ainsi la 88e Miss France. Cette belle femme rousse a une beauté particulière qui la fait se démarquer des autres. Elle est également connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

Actuellement, la Miss France débute une carrière dans le cinéma. Elle a affirmé que l’un de ses rêves d’enfant était d’être actrice de cinéma.

Espérons qu’elle puisse se faire un nom dans le milieu parce que ce ne sont pas les atouts physiques qui lui manquent. En attendant, elle mange l’amour avec son compagnon. On ne serait pas étonné d’apprendre bientôt qu’elle attend un bébé de son chéri. De quoi alimenter davantage la planète People.

A lire :   Demi Lovato et Max Ehrich rompent leurs fiançailles après deux mois

Partagez votre avis

Accueil » People » Maëva Coucke et François Bonifaci : ça file l’amour parfait