Meghan et Harry : leur domicile serait à quelques pas d’un entrepôt de cannabis !

Afficher Masquer le sommaire

Depuis quelque temps, le prince Harry et Meghan Markle se sont installés dans une sublime villa située à Montecito, en Californie.  Mais ils découvrent plus tard qu’ils ont un voisin un peu particulier qui va troubler leur vie paradisiaque… La demeure se trouverait à quelques mètres d’un entrepôt de cannabis.

Meghan et Harry  gênés par des odeurs nauséabondes

L’image publique de la famille royale est généralement celle d’une famille à l’ancienne, sereine et discrète. Cependant, à mesure que la relation entre le prince Harry et Meghan Markle a évolué, l’image est devenue de moins en moins formelle, et a même parfois été perçue comme un peu rebelle. Il y a un plus quand le couple s’est retiré officiellement de ses devoirs royaux et de quitter le palais royal pour aller vivre aux États-Unis et plus précisément à Los Angeles, ville natale de Meghan Markle.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan♥️ Harry (@meghanetharry)

Un départ qui a fait couler beaucoup d’encre et a creusé un profond fossé entre le duc de Sussex et les membres de la famille royale, notamment la reine Elizabeth II. Le fils cadet du prince Charles et de Diana et sa femme  ont donc aménagé dans le luxueux quartier de Montecito en Californie. Le prince Harry et Meghan Markle se sont offert une immense villa de 3,6 hectares qui leur a coûté la somme de 14,65 millions de dollars. La nouvelle résidence du couple britannique est composée de 9 chambres, 16 salles de bains, plusieurs salons et salles à manger, une cuisine gastronomique, une salle de petit-déjeuner, une salle familiale, une bibliothèque, une salle de billard, un home cinéma, une salle de sport, une cave à vin et un spa.

Une véritable maison de rêve loin des yeux indiscrets. Toutefois, leur manoir présente un petit souci. En effet, le média britannique Miror a relevé le samedi 28 août 2021 que l’impressionnante villa se trouve à moins de 10 minutes en voiture d’un entrepôt de cannabis. Cet entrepôt dégage des odeurs, parfois trop écœurantes, provoquées par les serres de cannabis. D’après cette même source, l’usine en question s’est engagée à installer de nouveaux systèmes de contrôle des odeurs, et ce, après plusieurs plaintes de la part des voisins.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan♥️ Harry (@meghanetharry)

Mais pourquoi Montecito ?

Contrairement à la majorité des célébrités, le prince Harry et Meghan Markle ont opté pour Montecito plutôt que pour Los Angeles. Certes, le choix de cette résdence n’est pas sans intérêt particulier. En effet, c’est beaucoup plus facile d’intégrer la communauté tout en gardant leurs vies privées loin des yeux dans cette petite ville que dans une grande ville comme Los Angeles d’autant plus que le couple est tout le temps sous les feux de projecteurs. En allant s’installer dans cette nouvelle zone, ils croyaient surement trouver plus de tranquillité. Ce n’est pas l’endroit le plus peuplé du monde mais c’est peut-être un bel endroit où vivre. Beaucoup de gens parlent de vivre à Montecito parce qu’il est entouré par la nature et qu’il y a de superbes endroits pour faire de la randonnée et de l’équitation.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan♥️ Harry (@meghanetharry)

Si certains pensent que cet endroit est idéal uniquement pour les vacances ou pour se détendre, le couple trouve dans cette ville l’endroit idéal pour élever leurs deux petits enfants en toute tranquillité et sérénité. Un proche du couple avait confié l’année dernière pour Vogue US: « Ils se sont installés dans la tranquillité de cette communauté depuis leur arrivée et espèrent que cela sera respecté par leurs voisins, pour leur famille. Harry aime la Californie, mais ils ont tous les deux préféré cette plus petite ville que Santa Barbara, dans laquelle ils peuvent intégrer une communauté tout en gardant certaines distances et leur intimité ce qui aurait été plus compliqué à Los Angeles.«