Meghan Markle exhortée à quitter les Etats-Unis par les partisans de Trump

Afficher Masquer le sommaire

Meghan Markle a déménagé aux États-Unis au début de cette année.

Le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire entendre leur voix sur l’élection présidentielle de cette année. Quelques semaines avant le jour de l’élection, le couple du Sussex a discuté à plusieurs reprises des droits des électeurs et du suffrage.

Peu de gens trouvent leur militantisme agréable. Certains leur en ont même fait la reproche, considérant qu’ils font toujours partie de la famille royale britannique. Plusieurs personnes ont même demandé à la reine Elizabeth de dépouiller le duc et la duchesse du Sussex de leurs titres.

Récemment, cependant, le Daily Express a rapporté que les internautes demandent une chose différente du duo de Sussex. Beaucoup d’entre eux, qui sont des partisans de Trump, ont exhorté les anciens membres de la famille royale, en particulier la duchesse, à quitter les États-Unis si le président sortant gagne la course.

Meghan Markle a dit qu’elle allait quitté les Etats Unis

meghan markle

Meghan Markle a grandi aux États-Unis. Elle a vécu dans ce pays avant son union avec le prince Harry.

En 2016, cependant, elle a déclaré qu’elle quitterait le pays si le magnat de l’immobilier de l’époque remportait la course à la présidence contre Hillary Clinton. Elle a ajouté qu’elle resterait au Canada, où la troupe de Suits filme leur spectacle.

La duchesse du Sussex a bien vécu dans le pays voisin pour son rôle dans le spectacle. La même année, elle a rencontré le prince de sang royal et se sont unis deux ans plus tard.

Elle s’est donc installée au Royaume-Uni, où elle est devenue membre de la famille royale. Au début de l’année, cependant, elle est retournée aux États-Unis après avoir quitté la monarchie britannique.

Certains internautes ont « exigé » de Meghan qu’elle tienne sa parole

Alors que l’élection se déroule, de nombreux internautes ont afflué sur les médias sociaux pour s’en prendre à Meghan Markle. De nombreux critiques lui ont demandé de quitter le pays si Donald Trump restait quatre ans de plus à la Maison Blanche.

Plusieurs personnes l’ont également qualifiée de « prétentieuse » pour ne pas avoir tenu sa promesse de quitter les États-Unis alors que Trump en est le leader. L’une d’entre elles a même déclaré qu’elle devrait apprendre quelque chose du président américain, car il a tenu toutes ses promesses.

Pendant ce temps, d’autres inernautes ont rappelé qu’à part Meghan Markle, plusieurs autres célébrités ont déclaré qu’elles quitteraient le pays si Trump gagne la course de 2016. Fox News a publié une liste de certains noms de ces stars. Elle comprend Miley Cyrus, Ne-Yo, Amy Schumer, Samuel L. Jackson, Cher, John Stewart, Eddie Griffin, Barbra Streisand et Snoop Dogg.