Nabilla sous aérosol : malade, elle dévoile son récent diagnostic !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une confession qui a fait tant parler d’autant plus que l’ancien candidate de la téléréalité a enchaine plusieurs maladies ces derniers mois. Nabilla Vergara a récemment révélé sur Snapchat  le dernier diagnostic dressé par ses médecins.

Nabilla Vergara va bien

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla Vergara, l’ancienne star de la téléréalité, est passée sous le radar des médias ces derniers temps. En fait, elle a passé un été difficile. D’abord, l’histoire de cambriolage de sa chambre d’hôtel le jour de son mariage avec Thomas Vergara au château de Chantilly, puis la maladie de son fils Milann, âgé d’un an et demi,  et c’est maintenant le tour de la vidéo hurlante qu’elle a publié sur son compte Snapchat. La vidéo montre la jeune femme de 29 ans allongée sur son lit avec  un aérosol respiratoire sur la bouche. Vêtue d’un haut rose fuchsia, la fondatrice de la boutique Nabilla Beauty inspire et expire calmement, tout en se filmant avec son téléphone portable. C’est ainsi que l’ancienne star de la téléréalité a choisi de se confier à ses fans sur son état de santé.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

À travers cette vidéo publiée le 26 aout 2021 la femme de Thomas Vergara a voulu rassurer sa communauté. Pas au mieux de sa forme Nabila paraissait vraiment fatiguée mais elle a relevé qu’elle a contacté ses médecins. Rien de grave, ces derniers lui ont confirmé qu’elle avait une bronchite. Ce diagnostic dressé par les médecins a pu rassurer les abonnées de l’influenceuse. A vrai dire, la vidéo qu’elle a dévoilée a dû affoler ses fans. Tout le monde était inquiet pour son état de santé et en le regardant ainsi avec son aérosol sur la bouche cela n’a pu être que frustrant.

Nabilla angoissée par la maladie

La maman de Milann semble embarrassée par les soucis de santé « J’ai eu le pieds-mains-bouche ensuite un refroidissement et maintenant cette bronchite. Je pense que je n’ai pas été malade pendant très longtemps et là, ça s’enchaîne » explique la jeune femme sur Snapchat.  En effet, plus tôt ce mois-ci, toujours sur le réseau social, l’ancienne candidate de télé-réalité a expliqué qu’elle souffrait d’une maladie que son fils lui avait transmise. Elle avait déclaré se sentir courbaturée et fiévreuse, sans compter les boutons qui étaient apparus sur tout son corps.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

La maman a confirmé que son fils avait attrapé la maladie de la crèche en contactant les autres enfants. C’est en embrassant son petit garçon que Nabilla avait aussi eu le syndrome pieds-mains-bouche. Elle ne savait pas que la maladie pouvait être transmissible aux adultes. Son mari, Thomas Vergara, a lui aussi été contaminé. Dans sa publication, elle a comparé la maladie à la varicelle. Toutefois, la star n’a pas manqué de rassurer ses fans. Elle a précisé qu’elle est consciente que ce n’est pas grave et qu’il suffit de quelques jours pour se rétablir. La jeune de 29 ans a même partagé un lien avec sa communauté pour les aider à mieux comprendre la maladie. Quelques jours après que la jeune Nabilla a attrapé une  bronchite aiguë, elle en a vraiment souffert. En tout cas, on lui souhaite prompt rétablissement et qu’elle se remette bientôt sur ses pieds pour sa famille et ses fans qui l’attendent.