Philippe Etchebest (Objectif Top Chef) : complètement anéanti, il se fait prendre à son propre piège…

Afficher Masquer le sommaire

C’est une vraie catastrophe pour le chef de cuisine Philippe Etchebest qui ne s’attendait clairement pas à vivre un calvaire aussi dingue et important comme on aurait pu être en mesure de le croire. En effet, avec des émissions qui sont parfois assez controversées, le moins que l’on puisse dire c’est que Philippe Etchebest n’en est pas à son premier coup d’essai ni à son tout premier scandale. On se souvient notamment de ses prises de décisions assez fermes et dingues dans l’émission Cauchemar en cuisine par le passé sur la chaîne M6 : il n’avait pas arrêté de faire parler de lui en goûtant des plats parfois très controversés, et cela avait même pu dans certains cas de figure provoquer la fermeture de certains restaurants.

Mais toutefois, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que la toute dernière émission d’Objectif Top Chef aurait pu être bouleversée par un aussi gros scandale que l’on a découvert ces derniers jours. Pour en avoir le cœur net, il vous suffit purement et simplement de regarder de quoi on va pouvoir avoir droit dans les prochaines émissions qui sont actuellement diffusées sur la chaîne M6 : vous ne serez pas au bout de vos surprises ! Mais en revanche, comme vous allez pouvoir le constater, il se trouve que la toute dernière émission que l’on a découvert est assez dingue et même plutôt très impressionnante : personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que Philippe Etchebest allait pouvoir se retrouver dans une situation aussi folle…

En effet, il se trouve que Philippe Etchebest ne s’attendait probablement pas à se faire piéger comme on a pu le découvrir dans la dernière émission : alors que l’homme est assez habitué aux plateaux de télévision et aux émissions de cuisine, on a pu voir qu’il n’était vraiment pas au bout de ses surprises ici…

Ce candidat de Philippe Etchebest frappe très fort…

Avec des centaines de plats qu’il peut avoir l’occasion de goûter, il se trouve que Philippe Etchebest peut se féliciter de savoir parfois reconnaître le vrai du faux quand on peut être en mesure de lui proposer un plat en face de lui. Mais néanmoins, face à une surprise assez dingue et même plutôt hors du commun que l’on a pu avoir la chance de découvrir dans la toute dernière émission d’Objectif Top Chef, il se trouve que ce dernier a pu se faire complètement piéger par la production.

En effet, on a pu voir que derrière l’écran, le chef étoilé a pu se faire complètement piéger par une autre candidate de l’émission, et non des moindres. Alors que Loïc devait faire goûter un plat au grand chef de cuisine Philippe Etchebest, il se trouve qu’il a pu décider de confier son plat à Maya, qui cuisine les différents plats de l’émission.

C’est donc une candidature assez inédite ici à laquelle on a pu avoir droit, et celle-ci a pu surprendre vraiment tout le monde, à commencer par Philippe Etchebest…

Bon, eh bien écoute, d’accord, cela veut dire quoi ? Cela veut dire que je note son plat ? P*tain c’est chaud quand même !

Une déclaration complètement hallucinante…

Alors que l’on aurait pu être en mesure d’imaginer que le chef de cuisine allait pouvoir frapper très fort, il se trouve que l’on a pu découvrir que le cuisinier Loïc était en réalité bien plus timide que l’on ne peut le croire.

Mon garçon, tu veux faire Objectif Top Chef, des millions de gens vont te voir, il ne tient pas ton discours !

En effet, avec une mise en scène complètement dingue, il se trouve que Philippe Etchebest a pu alors se rebeller pour pouvoir dire que le jeune cuisinier devrait reprendre confiance en lui : on a hâte de voir de quoi il en retournera dans les prochains épisodes de l’émission !