Le prince Harry et la duchesse Meghan déménagent en pleine nuit

Le prince Harry et la duchesse Meghan quittent leur domicile au Royaume-Uni pour que la princesse Eugénie puisse s’y installer.

Les effets personnels du duc et de la duchesse de Sussex auraient été récupérés un soir à Frogmore Cottage, à Windsor, par des camionnettes de déménagement, ce qui signifie que la princesse enceinte et son mari peuvent emménager.

Une source l’a dit au journal The Sun: « Des camionnettes de déménagement ont débarqué au beau milieu de la nuit et ont vidé le chalet. Ils ne voulaient absolument pas être vus ».

« Vider leur maison et remettre les clés est un signe assez fort que Harry et Meghan n’ont pas l’intention de revenir. Il semble qu’ils soient en train de régler les derniers détails, car ils prévoient de prolonger leur séjour aux États-Unis, peut-être de façon permanente. Frogmore a été aménagé selon les goûts de Meghan et d’Harry en pensant à son fils Archie, c’est donc l’endroit parfait pour un couple pour élever un bébé. C’est donc l’endroit idéal pour un couple qui souhaite élever un bébé. Il a l’avantage d’être à deux pas de ses parents et, bien sûr, de la reine. Harry et Meghan n’avaient pas envie de Frogmore pour une raison quelconque, mais Jack et Eugénie en sont ravis ».

Elle intervient après que le prince Harry et la duchesse Meghan aient remboursé les 2,4 millions de livres sterling de frais de rénovation.

Le duc et la duchesse de Sussex ont confirmé en septembre qu’ils ont remboursé l’argent du contribuable qui avait servi à la rénovation de leur maison au château de Windsor, où ils avaient l’intention de vivre avant de décider de revenir en arrière en tant que membres supérieurs de la famille royale.

Le porte-parole a déclaré : « Cette contribution, telle qu’offerte à l’origine par le Prince Harry, a entièrement couvert les coûts de rénovation nécessaires du Frogmore Cottage, propriété de Sa Majesté la Reine, et restera la résidence britannique du duc et de sa famille ».