Qui veut épouser mon fils ? Cet ancien candidat annonce son mariage en photo !

Afficher Masquer le sommaire

La scène se déroule le lundi 23 mai dernier. Un ancien candidat de l’émission télévisée « Qui veut épouser mon fils ? » et pas n’importe lequel demande sa chérie en mariage dans la vraie vie. Dans ce numéro spécial, nous levons le voile sur son identité avec des détails croustillants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CASS 🤍 (@cassandracoutinho)

Un mariage inattendu pour cet ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ?

L’émission télé, probablement la plus suivie de toute l’histoire de la chaîne TF1 « Qui veut épouser mon fils ? » connait depuis quelques semaines des rebondissements extraordinaires. D’abord, c’est la belle Fidji Ruiz qui annonçait le 22 mai dernier son mariage secret avec Anas. Elle a d’ailleurs nourri la curiosité de ses nombreux fans en publiant sur son compte Instagram des photos de la cérémonie. Puis c’est au tour de Steven Bachelard, arrivé dans la saison 3 de la série, de trouver l’amour.

Alors qu’il débarque fraichement dans l’émission, ce jeune célibataire sexy recherche l’âme sœur. Ne baissant pas les bras malgré les échecs, il fait son entrée dans la « Villa des cœurs brisés » en 2016 pour plus tard retenter l’aventure dans les « Princes de l’amour ». Le jeune apollon ne désespère toujours pas et ses efforts finissent par payer. La jeune femme qui fera finalement battre son cœur s’appelle Cassandra.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CASS 🤍 (@cassandracoutinho)

Une union emblématique

Des « kékés du camping », c’est en ces termes que le couple se définit. Après leur apparition dans la Bataille des couples, ils décident de lever le voile sur la nature de leur relation. « Quand on est en couple, ça arrive qu’il y ait des séparations et qu’on se remette ensemble. » ont – ils déclaré.

Préférant la philosophie du « vivre caché », le couple poursuit sur sa lancée en continuant d’avancer main dans la main. Devenus plus l’un pour l’autre, Mr et Mme Bachelard publient officiellement le 23 mai 2024 les photos de leur mariage avec à leur côté les parents, proches et témoins de mariage.