Rebel Wilson : le régime qui lui a permis de perdre 30 kg

Afficher Masquer le sommaire

Après s’être engagée publiquement à vivre une « année de santé » en janvier 2020, l’actrice Rebel Wilson a tenu bon et a travaillé sans relâche à sa forme physique et à son bien-être.

Rebel Wilson s’est ouverte sur son incroyable perte de poids de 30 kg, et sur la façon dont elle a réussi à le faire. De 105 kg, elle a réussi à descendre à moins de 75 kg, le poids limite qu’elle s’était fixée.

L’année de la santé de Rebel Wilson

Il n’est pas rare de surnommer chaque nouvelle année « l’année de la santé ». Cela semble toujours être une bonne idée le 31 décembre.

Mais comme beaucoup d’entre nous le savent, faire une promesse et la tenir sont deux choses très différentes – l’une est facile, l’autre ne l’est pas.

Cette année, Rebel Wilson s’est montrée à la hauteur dans le domaine. « Depuis quelques années, je thématise mes années », a-t-elle expliqué lors d’une récente apparition dans le Drew Barrymore Show. « J’ai eu l' »Année de l’amusement », l’année dernière j’ai eu l' »Année de l’amour », et cette année [c’est] l' »Année de la santé ».

« Je ne me suis jamais vraiment concentrée sur ma santé, ce qui était probablement évident. Je faisais le tour du monde en jet-set partout et je mangeais une tonne de sucre. C’était un peu mon vice. Je suis très gourmande. J’adore les desserts », a-t-elle partagé.

Le régime de Rebel Wilson

En ce qui concerne les repas, Rebel Wilson a fait une véritable place aux protéines. « Avant, je mangeais probablement 3 000 calories la plupart des jours, et comme il s’agissait généralement de glucides, j’avais toujours faim », a-t-elle expliqué au sujet de son ancien régime.

« Donc, j’ai vraiment changé pour adopter un régime riche en protéines, ce qui est un défi parce que je ne mangeais pas beaucoup de viande avant », a-t-elle révélé. « [Maintenant], je mange du poisson, du saumon et du blanc de poulet ».

Rebel Wilson sait que tout est une question d’équilibre, cependant, et embrasse la mentalité de « se faire plaisir » de temps en temps, aussi. « Cela ne veut pas dire que chaque semaine est une semaine saine », a-t-elle ajouté. « Certaines semaines sont juste des radiations, et il n’y a rien que vous puissiez faire à ce sujet ».

« J’essaie juste d’atteindre un équilibre global, un équilibre sain », a-t-elle confirmé. « J’ai cet état d’esprit, qui n’est pas ma citation, mais je dis ‘Rien n’est interdit’. On se demandera si on doit prendre un Burger. Et je dis : « Rien n’est interdit. Je peux y aller, mais je risque de manger la moitié de ce que je mangeais avant. Tu vois ? Je prends un hamburger, quelques frites, et je me sens bien. »

L’entraînement de Rebel Wilson

Rebel Wilson a recruté le célèbre entraîneur personnel Jono Castano, basé à Sydney, pour l’aider à atteindre ses objectifs de santé, et il n’a pas hésité.

« Nous nous entraînons presque tous les jours ensemble », a-t-il déclaré, notant que la routine d’entraînement de Rebel Wilson consiste en un programme hebdomadaire qui change d’orientation en fonction du jour.

Le premier jour est consacré à l’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) et à la mobilité, le deuxième jour aux poids et au travail de résistance, les troisième et quatrième jours à l’entraînement HIIT et le cinquième jour à l’entraînement HIIT et aux poids. Le sixième jour est réservé à la récupération, et Wilson termine la semaine en beauté avec une dernière série de HIIT le septième jour. Ouf.

« Cela peut sembler beaucoup, en termes de nombre de jours d’entraînement, mais il n’est pas nécessaire de s’entraîner à 100 % de ses capacités », explique Castano. « Tant que votre fréquence cardiaque dépasse un certain seuil, c’est de la haute intensité. »

Avec les encouragements de ses entraîneurs et en suivant le régime de la méthode Mayr, l’actrice a pu perdre 30 kg et atteindre son objectif de poids.

L' »année de la santé » de Rebel Wilson porte désormais ses fruits, puisque de nouvelles possibilités de bien-être s’offrent à l’Australienne, qui vit à Hollywood.

Le nouveau projet de Rebel Wilson

L’actrice australienne a évoqué un nouveau projet en posant dans des vêtements de sport aux couleurs de l’équipe de football américain, les Los Angeles Rams.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson)

Taguant l’équipe, elle écrit :  » Devinez à qui je parle ? Mission top secrète avec @rams (c’est tout ce que je dirai pour l’instant). »

Bien que cette légende soit très timide et pauvre en détails, le carrousel Instagram habillé de vêtements actifs, avec une photo de Rebel en train de s’entraîner, suggère que nous pouvons être certains d’une annonce imminente liée au fitness. Surveillez cet espace, mesdames.

Il semble que Rebel Wilson est désireuse de construire son statut de reine de la forme physique, malgré une réponse mitigée de ses pairs de l’industrie à Tinsel Town. Revenant sur sa perte de poids sur Instagram en décembre 2020, l’actrice a déclaré que beaucoup voulaient qu’elle « reste la Grosse Amy ».

Wilson voulait sortir de la « boîte » étroite dans laquelle les producteurs l’avaient enfermée, et s’estimer suffisamment pour être en bonne santé… et elle l’a fait.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson)

Nous inspirant à continuer à enfiler nos leggings et à transpirer dans la salle de sport, nous sommes impatients de voir ce que cette nouvelle annonce réserve à notre australienne.