La Reine Elizabeth II accusée d’être dure avec le prince Harry et Meghan Markle

Afficher Masquer le sommaire

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi « une certaine cruauté » de la part des membres de la famille royale, dont la reine Elizabeth II. Même si le jubilé de la Reine a eu un grand succès les rumeurs vont bons trains en Angleterre. Il parait que la Rein est dure avec lui.

Dans son interview avec « Good Morning America », l’auteur royal Robert Lacey, qui a écrit la « Battle of Brothers: William, Harry and the Inside Story of a Family in Tumult » a révélé que le Duc de Sussex se sentait « mis à l’écart » en raison de son rôle dans la monarchie.

« Le système royal britannique peut être très cruel, et il est particulièrement cruel pour la réserve« , a-t-il mentionné, ajoutant : « Harry s’est rendu compte à l’adolescence qu’il était catalogué comme le bouffon de la cour, le numéro deux. »


Le Prince, âgé de 36 ans, est actuellement le sixième en lice pour le trône de succession, tandis que son frère aîné, le Prince William, est le deuxième et devrait succéder au trône après son père, le Prince Charles.

De plus, Lacey se penche également sur l’enfance du duo et sur ce qui a provoqué la distance qui les sépare.

Il a expliqué que leur relation a commencé à s’éloigner lorsque le jeune prince William a pris conscience de son destin et de son rôle dans la monarchie.

« Cette histoire remonte à l’époque où ils étaient enfants. Et à l’âge de 6, 7 ans, William devient soudainement plus sérieux. Il est conscient de son destin de roi. Harry va dans la direction opposée. »

Bataille de « la réserve et de l’Héritier »

En outre, l’auteur royal affirme que le duc du Sussex a ressenti la même chose au fil des ans après avoir vu comment la monarchie a préparé son frère et Kate Middleton à leur future fonction lorsqu’ils accèderont au trône.

En plus des jeunes générations de Windsors, il a également expliqué qu’il y avait eu une histoire de querelles entre « l’héritier et la roue de secours » en citant les relations entre la Reine et sa jeune sœur, la Princesse Margaret, ainsi que le Prince Andrew et le Prince Charles, qui est l’héritier du trône.

« Ils commencent sous les yeux du public en tant que compagnons de jeu, en tant que co-stars avec l’héritier. Et quel est leur destin ? Être poussés sur la voie de la succession au fur et à mesure que les bébés arrivent, les mariages aussi. Il y a eu des problèmes avec Margaret. Il y a eu des problèmes avec Andrew. Et maintenant, nous avons la même chose avec Harry« , a-t-il poursuivi.

L’effet Markle

Cependant, les choses ont changé avec le prince Harry lorsqu’il a rencontré Meghan Markle.

Lacey a poursuivi en décrivant l’ancienne actrice de « Suits » comme une « femme mégawatt » qui a « inspiré » et « transformé » le petit-fils de la Reine.