Selena Gomez présente sa superbe maison à ses fans

Afficher Masquer le sommaire

La célèbre et plurivalente Selena Gomez a publié récemment quelques photos dans lesquelles on la voit cuisiner.

Un bon nombre de personnes se sont intéressées non seulement au confort de sa demeure, mais également à la qualité des impressionnants ustensiles de cuisine dont elle a fait usage.

Selena Gomez, la femme polyvalente

Influenceuse, chanteuse, femme d’affaires, ambassadrice et évidemment cuisinière, Selena Gomez fait parler de sa polyvalence remarquable dans plusieurs domaines. Étant une artiste de prédilection, la star sait chanter et sait jouer à la fois la comédie.

Selena Gomez fait ses premières apparitions dans la série d’enfants « ’Barney & Friends ». Un rôle qu’elle a joué à un très jeune âge entre les années 2002 et 2004. Elle s’est fait plus remarquer dans « Les sorciers de Waverly Place » entre 2007 et 2012. Elle est devenue par la suite l’une des plus talentueuses artistes d’Amérique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)


La célèbre artiste fait son entrée brillante dans le cinéma dans la réalisation de Harmony Korine où elle incarne le personnage de Spring Breakers en 2013. Son premier album titré « Stars Dance » a connu un grand succès autant que son deuxième album baptisé « Revival ». Elle lance sa ligne de vêtement nommé « Dream Out Loud » en 2011.

Elle a eu à collaborer pour la production de Netflix et est devenue depuis 2009 une ambassadrice pour l’UNICEF. En outre, Selena Gomez est une influenceuse sur les réseaux sociaux avec plusieurs récompenses. Apparemment une femme qui sait tout faire  à l’image de Sarah Lopez qui fait exploser la toile avec une photo torride !

Le talent culinaire de la star

Toujours dans l’intention de pousser loin ses ambitions, la chanteuse détient une émission gastronomique sur Instagram avec plus de 319 millions d’abonnés dénommée « ’Selena + Chef ». On a assisté ce jeudi 12 mai 2023 sur des photos une Selena Gomez développant ses talents culinaires. Ce qui diffère de ceux des aventuriers de Koh Lanta. Un fait qui a suscité l’attention d’un bon nombre de personnes.

La star américaine est aperçue toute joyeuse faisant des pâtes dans une cuisine confortable. On savait que la star américaine ne fait pas dans l’à-peu-près, mais les attrayants ustensiles qu’elle utilisait ont fait rêver plus d’un. Cela a impressionné et attiré l’attention de plusieurs de ses fans.