Afficher Masquer le sommaire
Il y a seulement quelques semaines passées que nous avons eu vent des retombées du procès de Jeane Manson. Procès qui a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre et secoué la toile pendant plusieurs jours. Aujourd’hui, la fille de Jeane décide de parler à cœur ouvert. On la suit dans les prochaines lignes.
Voir cette publication sur Instagram
Une affaire épineuse sur fond d’inceste
Le 23 mai dernier, on a eu la chance de voir sur nos petits écrans la chanteuse Shirel accompagnée de sa mère sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste. L’objectif, témoigner sur l’affaire et laver l’honneur bafoué de sa mère. En effet, elle accuse ce dernier de faits incestueux sur sa personne alors qu’elle était à peine âgée de six ans.
C’est en février 2021 que l’affaire est dévoilée au monde. Les parents de la victime étaient alors séparés. Vivant désormais seule avec son père qui finit par rencontrer celle qui sera sa nouvelle belle-mère, Coline Berry subit les agressions de ce dernier. Si malgré toutes les plaintes déposées à son encontre, l’acteur persiste à nier les faits qui lui sont reprochés, c’est Shirel qui décide aujourd’hui de briser la glace.
Des accusations graves contre Richard Berry
Coline Berry accuse clairement son père de l’avoir forcé à jouer au « jeu de l’orchestre » alors qu’elle n’était qu’une petite fille. Mais elle n’est pas la seule puisqu’elle affirme que ces faits incestueux avaient lieu avec la participation d’une autre petite fille du même âge.
Âgée désormais de 45 ans, la jeune femme raconte que Shirel sa demi-sœur ainsi que sa belle-mère y ont joué aussi. Des allégations que la chanteuse et sa mère entendent bien sûr démentir jusqu’à la dernière minute. Richard Berry ne reste pas non plus de marbre et clame vaillamment son innocence.