Slimane explique pourquoi il refuse de montrer sa famille, et sa décision créé la polémique sur la toile

Afficher Masquer le sommaire

Slimane est un artiste qui veut garder secrète sa vie privée et surtout familiale. Ainsi, il n’est pas prêt à révéler l’identité de ses frères ni de ses sœurs encore moins de ses parents. Sur l’identité de sa fille, il est encore plus catégorique. Quelles sont réellement les motivations de l’artiste à vouloir l’identité de ses proches cachée ? Cet article vous éclaire davantage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Slimane ne montrera jamais le visage de sa fille : la raison

Slimane est papa d’une petite fille depuis peu. Il est très heureux. Cependant, il ne veut révéler aucune information sur cette dernière. Ainsi, sa fille serait née prématurée. Cette situation inquiète l’artiste qui a du mal à voir sa petite fille souffrir pour respirer, souffrir pour se nourrir. Slimane confie que cela fait un mois qu’il prie pour le rétablissement de sa fille, un mois qu’il prie pour l’emmener à la maison connaître la famille, les amis.

L’artiste dans l’espérance de voir sa fille se rétablir promet de tout faire pour être un bon père dans une story Instagram. En effet, c’est en raison de ses allers-retours à l’hôpital qu’il n’a pas eu le temps de le dire tôt, d’annoncer au monde qu’il est père. Ainsi, Slimane est tout temps au chevet de sa fille pour s’assurer qu’elle va mieux. Il attend avec grande impatience qu’elle aille mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Garder sa famille secrète : une décision qui facilite tout dans la carrière de Slimane

La fille de l’artiste va mieux et il ne cesse de partager les moments vécus avec elle sur son compte Instagram. Toutefois, personne ne peut prétendre voir le visage de la prunelle de ses yeux. Ainsi, l’artiste reste catégorique sur sa décision. Il ne révélera jamais le visage des parents proches.

Également, il ne pense partager avec personne les premiers moments passés avec sa fille. Ses premiers sourires, ses premiers pas. À 32 ans, Slimane a su faire la différence entre parler de son quotidien et parler de sa vie privée. Il affirme que cette décision fait qu’il est plus heureux à exercer sa carrière.