The Voice: la terrible révélation sur Nikos Aliagas qui va laisser des traces

Afficher Masquer le sommaire

Les dernières semaines de la célèbre émission The Voice sont assez éprouvantes. D’abord, Florent Pagny qui annonce sa petite retraite histoire de traiter son cancer de poumons et maintenant Nikos Aliagas dont l’indiscrétion sera fatale. Des révélations désagréables sur le journaliste-chanteur ne cessent d’apparaître au grand jour. Voici le nouveau dossier de l’animateur de TF1.

Nikos Aliagas dans la tourmente ?

Des révélations scandaleuses sur l’animateur de TF1 Niko Aliagas ne cessent de tomber. Même si cette fois-ci le journaliste n’est pas accusé de tricherie, cette révélation peut lui faire très mal. L’émission The Voice et son animateur et son image en prendront certainement un coup. Il se peut que le journaliste fasse trop montre d’indiscrétion sur des secrets sensibles dont certains se plairont de divulguer. Un collègue de l’animateur aurait découvert des choses qu’il n’a pas hésité à balancer.

Il s’agit de l’animateur et journaliste Thomas Sotto qui se montrerait rusé afin de dénicher des infos sensibles de sur son homologue et le révéler au grand jour. À croire aux internautes qui se sont prononcés sur l’affaire, la perception de Niko Aliagas sur certains sujets n’est pas du goût de son confrère Thomas Sotto. Les supposées révélations de ce dernier sont-elles donc un acte de vengeance ? Il est difficile de trancher sur cette question.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Thomas Sotto, un confrère dangereux pour Niko Aliagas ?

Dans le domaine du journalisme, les animateurs vivent comme des frères. C’est d’ailleurs ce qui étonne beaucoup dans le comportement très peu honnête de Thomas Sotto envers ses confrères et surtout envers Niko Aliagas. Selon les rumeurs, il serait trop ingéré dans la vie privée de ses collègues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

En effet, Thomas Sotto se serait transformé en un véritable pirate informatique. « Je pirate les ordis de certaines personnes de l’équipe de télématin ! » aurait affirmé le journaliste. Il va loin en révélant des mails privés de certains de ses collègues comme Niko Aliagas. La surprise est totale sur la toile !