Voici comment Vanessa Paradis a balancé sur le syndrome dont souffre Amber Heard, et comment elle a fait basculer le procès opposant Johnny Depp à cette dernière

Afficher Masquer le sommaire

La tension entre Vanessa Paradis et Amber Heard n’est plus un secret pour personne. Vanessa ne l’a jamais digérée Ainsi l’actrice fait de tout son possible pour brouiller les traces de sa relation avec l’acteur Johnny Depp. En réalité, la texane souffre d’un syndrome.

Amber Heard très envieuse de Vanessa Paradis

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)


Vanessa Paradis a toujours ce petit quelque chose contre Amber Heard, l’ex épouse de Johnny Depp. La raison, c’est que cette dernière trouve beaucoup mieux d’effacer toutes les traces de sa relation avec le célèbre acteur. Cependant, c’est connu que les deux ont eu deux enfants pendant leur union. En effet, l’actrice est atteinte du syndrome de Rebecca. Il s’agit d’une affection qui pousse à manifester une jalousie maladive envers l’ex de son partenaire actuel.

En outre, Johnny Depp, après s’être marié avec Amber Heard aurait changé le nom de son célèbre yacht Vajoliroja en l’Amphitrite. Tout ceci, dans le but de procurer plus de joie à sa nouvelle épouse. Ainsi, on pouvait s’informer dans les colonnes du « National Enquirier » que le yacht était le préféré de Johnny mais qu’il l’aurait acheté pour Vanessa ; raison pour laquelle Amber nourrit une jalousie terrible contre Vanessa. Finalement, Johnny a vendu le yacht. La jalousie d’Amber l’aurait poussé à vouloir céder au Plan de Tour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Le procès hors norme opposant Amber Heard à Johnny Depp

Johnny utilisait la propriété varoise pour les retrouvailles avec ses amis et proches lorsqu’il prenait la pause pendant le procès qui l’oppose à l’actrice hollywoodienne en Virginie. Ce temps lui permettait de se détendre. Il tenait cette résidence secrète puisqu’il ne partageait aucune photo d’elle.

En effet, en 2020, Amber Heard accuse l’ex-mari de Vanessa Paradis de violences conjugales. Procès que l’acteur n’a pas pu gagner. Comme si cela ne suffisait pas, les deux ex s’accusent réciproquement de diffamation. Ce procès est loin d’être terminé. Il est toujours en cours.