Voici pourquoi « Harry Potter » Daniel Radcliffe n’est pas sur les réseaux sociaux

L’acteur de 31 ans n’a pas de compte Twitter officiel, et a déclaré que s’il en avait un, les gens liraient constamment des articles dans les nouvelles sur la façon dont il s’est engagé dans une guerre des mots avec quelqu’un sur la plateforme.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il n’est pas sur les réseaux sociaux, il a répondu « J’aimerais bien dire qu’il y a une sorte de raison intellectuelle, bien dans l’ensemble, pour cela. Parce que j’ai envisagé de me procurer un Twitter et je sais à 100 % que si je le faisais, vous vous réveilleriez tous avec des histoires comme « Dan Radcliffe se bat avec une personne au hasard sur Twitter ».

Daniel a également admis qu’il n’aime pas l’idée des réseaux sociaux parce qu’il sait que cela aurait un impact négatif sur sa santé mentale à long terme.

daniel radcliffe

Il a ajouté lors d’une apparition sur « Hot Ones » : « Quand j’étais plus jeune, je n’ai plus, Dieu merci, j’aimerais chercher des commentaires sur moi sur Internet et lire des s*** comme ça. C’est une chose insensée et mauvaise à faire. Et pour moi, comme Twitter et tout le reste, c’est comme une extension de cela. À moins que je ne veuille aller lire toutes les bonnes choses sur moi, ce qui me semble également être une autre chose malsaine à faire ».

La décision de la star d ‘ »Harry Potter » de se tenir à l’écart des réseaux sociaux vient du fait que son ancienne co-star Rupert Grint a rejoint Instagram pour la première fois le mois dernier.

Rupert a utilisé son premier poste sur l’application de partage de photos pour montrer une photo de sa fille mercredi, qu’il a accueillie avec sa petite amie Georgia Groome en mai de cette année.

Il a écrit à l’époque : « Hey Instagram…. seulement 10 ans de retard, mais me voilà. Grint on the Gram ! Je suis ici pour vous présenter à tous Mercredi G. Grint. Sois prudent, Rupert »