Alizée vit un deuil profondément douloureux et l’épreuve de sa vie après que sa petite princesse soit décédée subitement

Afficher Masquer le sommaire

Il est très difficile de supporter la douleur liée à la perte d’un être cher. Alizée a le cœur en miettes ainsi que toute sa famille suite à la disparition tragique de celle qui apportait de la joie à leur quotidien. Nous vous disons tout dans les lignes à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Une décès difficile à vivre pour la chanteuse de Lolita

Très émotive, la chanteuse et mère Alizée a subi une douloureuse perte. Habituée à partager les moments phares de sa vie avec ses milliers de fans éparpillés aux quatre coins du globe, la jeune maman aujourd’hui reconvertie à la danse, est une personne très sensible. Mère au foyer exemplaire et épouse dévouée, elle n’a pas mis longtemps à apporter ses messages de soutien à la communauté ukrainienne à laquelle est se sent particulièrement attachée.

Il faut dire que la jeune maman est une grande star dans ce pays où elle a fait des tournées il y a quelques années. Aujourd’hui, c’est la disparition soudaine de sa petite protégée qu’elle partage avec sa communauté. Il s’agit de son chat adoré nommé Easy qui a vécu douze années géniales dans la vie d’Alizée et de ses enfants. Le chat de race siamoise aux poils longs et aux yeux d’un bleu magnifique faisait partie de la famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée, une femme forte qui saura se relever

La chanteuse se fait connaître grâce à « Graines de star », une émission très en vogue à l’époque sur la chaîne M6. Tout juste âgée de 16 ans, la star savait déjà quel avenir elle souhaitait avoir et les sacrifices qui l’attendaient sur le chemin de la gloire.

C’est depuis sa victoire dans l’émission que la chanteuse s’est fait connaître du public. Avec son talent naturel, elle accomplit la prouesse de remplir des salles immenses. Elle attire ainsi l’attention des célèbres Laurent Boutonnat et Mylène Farmer qui lui écrivent plus tard une chanson « Moi… Lolita » qui deviendra un succès mondial.