Émilie de Mariés au premier regard se dispute avec Frédérick et devient incontrôlable !

Afficher Masquer le sommaire

L’émission « Mariés au premier regard » diffusée sur la chaîne française M6 présentait le lundi 23 mai dernier le couple Émilie et Frédérick. Suite à une surprise de son mari, la jeune épouse a une réaction plutôt intéressante. Les détails de cette aventure dans les lignes suivantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

La première dispute du couple entre Émilie et Frédérick

Les disputes de couple, ça peut arriver de temps en temps surtout quand on est des jeunes mariés aussi épris que peuvent l’être ces deux tourtereaux. En effet, après avoir célébré leur union devant leurs familles et amis, le jeune couple phare des réseaux sociaux s’est rendu à Prague pour son voyage de noces. Mais tout ne se passe pas bien pour les amoureux qui finissent par connaître leur première crise.

« Avant de dormir, Frédérick s’est levé pour faire un dance assez rigolote et je lui ai demandé s’il était vraiment tout le temps comme ça », lui a-t-elle dit. Puis Émilie ajoute : « Peut-être que parfois, dans ma façon de parler, je parais froide ou dans le jugement. Du coup, il n’était pas content. » Malgré la situation tendue, le jeune époux a embrassé sa femme sur la joue pour calmer la situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Une séparation douloureuse

Il a reconnu avoir réagi de manière irréfléchie et s’excuse en expliquant les raisons de ce débordement. Aujourd’hui, revenue à de meilleurs sentiments, Émilie file le parfait amour avec son homme qui fait tout son possible pour la rendre heureuse. Il lui fait d’ailleurs une agréable surprise en la retrouvant à la fin d’une conférence.

« Je suis trop contente. Je perds un peu mes moyens. Je suis un peu comme une ado » déclare-t-elle. Plus soudés que jamais et prêts à faire face ensemble aux défis de la vie, les deux amoureux coulent désormais, et on l’espère pour toujours, des beaux jours en compagnie de leur petite merveille Lina.