The voice: La décision inattendue de Florent Pagny qui provoque stupeur et incompréhension

Afficher Masquer le sommaire

Un sournois cancer des poumons s’acharne contre le célèbre chanteur Florent Pagny. Le quotidien du coach prisé de The voice rime désormais qu’avec des séances d’immunothérapie et de chimiothérapie. Selon les internautes, la santé du chanteur finaliste de The Voice l’oblige à prendre une triste décision. On vous dit tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Une fin de saison riche en émotion pour l’artiste

Le coach Florent Pagny se montre encore décisif dans son rôle pour cette saison de The Voice. Comme la saison dernière, c’est l’un des talents de l’artiste qui remporte encore cette finale. Si vous ne savez pas, c’est l’élève Nour qui remporte le trophée pour Florent Pagny cette saison, bien qu’elle ait perdu sa voix au cours de la compétition. Florent Pagny a su aider la jeune talentueuse à récupérer sa voix pour aller décrocher le trophée. 

« J’ai trop peur de perdre ma voix en direct, ce serait la pire chose qui puisse arriver » a affirmé le lauréat de The Voice. Heureusement, grâce à l’expérience du coach, les choses se sont passées autrement. Ce morceau « Être à la hauteur » chanté en chœur par les cinq, on aurait dit une dédicace à Florent Pagny, tellement il a été à la hauteur. C’est avec le morceau Shallow de Lady Gaga que Nour remporte cette finale. 

Florent Pagny et The Voice, c’est fini ?

L’artiste entend faire une pause dans sa carrière musicale. Emmerdé par le cancer des poumons, Florent Pagny décide de faire un break pour mieux suivre ses séances de chimiothérapie. Le coach promet revenir à The Voice après ses six mois de traitements. Prions pour que la célébrité rétablisse vite pour reprendre ses fonctions !

L’artiste dégage d’ailleurs beaucoup d’assurance pour la guérison de son cancer. Il confie avoir bien réagi aux premiers traitements. « La tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios » déclara le coach. C’est donc certain, l’artiste reviendra !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)