Cyril Féraud lève un coin de voile sur sa vie privée

Afficher Masquer le sommaire

Cyril Féraud est un célèbre animateur dont le talent épate en tout la scène internationale. Très connu sur les chaînes France 2 et France 3, il révèle très peu d’éléments sur sa vie privée.

Cet article vous laisse découvrir quelques traits caractéristiques sur ce passionné du slam après la vie privée de Paga de Les Marseillais.

Cyril Féraud lève un coin de voile sur sa vie privée

Cyril Féraud ou l’art de garder sa vie privée secrète

S’il existe une chose qu’on connaît de Cyril Féraud, c’est la grande discrétion qu’il observe au sujet de sa vie privée. Ce n’est pas le cas de Steven Blanchard qui a balancé sur son futur mariage. En effet, Cyril Féraud contrairement à d’autres stars télévisées, se défend de porter au grand public des informations sur sa vie amoureuse.

Plusieurs fois interviewé sur des plateaux, l’animateur Cyril Féraud donne très peu de détail sur lui-même. Il s’oppose de ce fait aux divers magazines qui publient une moindre information portant sur lui-même.
Cependant, dans une émission sur radio Europe 1, il a donné l’impression à ses fans d’être en couple. Avec humour, il a semblé s’illustrer en gendre parfait pour sa belle-mère.

En tenant ces propos, il a évoqué d’autres animateurs comme Vincent Cerutti et Camille Combal afin de lever le doute qu’on pourrait avoir sur lui. Très habile, il s’est donné pour principe de ne parler que du travail sur les réseaux sociaux.

Cyril Féraud, un grand cœur

Les enquêtes menées sur la vie de Cyril Féraud ont pu donner des détails sur les œuvres que ce dernier réalise. Au-delà de sa carrière d’animateur télévisé, Cyril Féraud est un homme magnanime, prêt à aider les personnes les plus défavorisées. Ainsi, il porte sur lui le parrainage de deux associations dont les actions sont orientées vers les enfants.

Il s’agit d’une part de l’association Grandir qui existe depuis 2012. Elle s’est donné pour tâche de soutenir les enfants génétiquement malades. D’autre part, Cyril intervient depuis 2020 dans l’association Les lutins du Phoenix pour apporter la joie de vivre aux enfants souffrants du cancer.