Ellen Degeneres testée positive au Covid-19

L’animatrice de 62 ans a confirmé avoir été diagnostiquée avec le virus, mais a insisté sur le fait qu’elle se « sentait bien » et a contacté toutes les personnes qu’elle a rencontrées ces derniers jours pour s’assurer qu’elles s’isolent elles aussi.

Elle a écrit sur Twitter :

« Salut tout le monde, je veux vous faire savoir que j’ai été testé positif au Covid-19. Heureusement, je me sens bien en ce moment. Tous ceux qui ont été en contact étroit avec moi ont été informés, et je suis toutes les directives du CDC. Je vous reverrai tous après les vacances. Je vous prie de rester en bonne santé et en sécurité. »

« Je vous aime, Ellen. »

La nouvelle arrive peu après que le talk-show éponyme d’Ellen ait été frappé par des allégations de « toxicité » de l’environnement de travail au début de l’année.

ellen

Ellen a déclaré aux téléspectateurs en septembre qu’elle « assumera la responsabilité » de ces allégations, après que plusieurs cadres – qui ont depuis été licenciés de l’émission – aient été accusés de comportement toxique.

Elle a dit :

« Très bien, allons-y. Comme vous l’avez peut-être entendu, cet été, il y a eu des allégations concernant un environnement de travail toxique lors de notre spectacle. Et puis il y a eu une enquête. J’ai appris que des choses se sont produites ici qui n’auraient jamais dû se produire. Je prends cela très au sérieux, et je tiens à dire que je suis vraiment désolé pour les personnes qui ont été touchées.

« Je sais que je suis dans une position de privilège et de pouvoir et je réalise qu’avec cela vient la responsabilité, et j’assume la responsabilité de ce qui se passe à mon spectacle. C’est le « Ellen DeGeneres Show ». Je suis Ellen DeGeneres. Ces dernières semaines, nous avons eu de nombreuses conversations sur le spectacle, notre lieu de travail et ce que nous voulons pour l’avenir. Nous avons apporté les changements nécessaires et aujourd’hui, nous entamons un nouveau chapitre »