Kanye West réagit aux propos de Jennifer Aniston en s’attaquant à Friends

Afficher Masquer le sommaire

Kanye West a riposté à Jennifer Aniston après que cette dernière ait découragé les gens de soutenir le rappeur en disant que ce n’était pas drôle.

Kanye West et Jennifer Aniston sont en désaccord depuis que la star de Friends ait découragé les gens de voter pour le rappeur. Le mari de Kim Kardashian a réagi en critiquant la série Friends.

Kanye West a riposté à Jennifer Aniston

Le rappeur n’était pas satisfait du poste Instagram de Jennifer Aniston qui semblait faire de l’ombre à sa candidature à la présidence. Kanye West s’est mis sur Twitter et a subtilement taclé l’ex-femme de Brad Pitt en écrivant « Friends was not funny either », rapporte Harper’s Bazaar.

West fait référence à la sitcom Friends avec Jennifer Aniston sur NBC qui a été diffusée pendant 10 ans. Cependant, il a depuis supprimé le tweet.

L’appel de Jennifer Aniston sur les votes

La semaine dernière, Jennifer Aniston s’est rendue sur Instagram et a partagé une photo d’elle en train de poster son bulletin de vote. Dans la légende, elle a annoncé qu’elle avait voté pour Joe Biden et Kamala Harris.

La star de The Murder Mystery a également critiqué Donald Trump pour ne pas avoir pris la question du racisme au sérieux. Aniston a accusé le POTUS de traiter le racisme comme un « problème sans importance ».

Avant de terminer son message, elle a également appelé les gens et les a découragés de soutenir Kanye West.

« Ce n’est pas drôle de voter pour Kanye. Je ne sais pas comment le dire autrement. S’il vous plaît, soyez responsables », a-t-elle écrit.

Le post sur Instagram de Jennifer Anniston :
jennifer anniston vote

#IVOTED pour @joebiden et @kamalaharris. J’ai déposé mon bulletin de vote, et je l’ai fait très tôt ???????? J’ai voté pour eux parce qu’en ce moment, ce pays est plus divisé que jamais. En ce moment, quelques hommes au pouvoir décident de ce que les femmes peuvent et ne peuvent pas faire avec leur propre corps. Notre président actuel a décidé que le racisme n’est pas un problème. Il a ignoré publiquement et à plusieurs reprises la science… trop de gens sont morts. ⠀ Je vous invite à réfléchir sérieusement à ceux qui seront les plus touchés par cette élection si nous restons sur la voie que nous suivons actuellement… vos filles, la communauté LGBTQ+, nos frères et sœurs noirs, les personnes âgées souffrant de problèmes de santé, et vos futurs enfants et petits-enfants (qui auront pour tâche de sauver une planète que nos dirigeants refusent de croire qu’elle souffre). ⠀ ⠀ Toute cette affaire ne concerne pas un seul candidat ou un seul problème, mais l’avenir de ce pays et du monde. Votez pour l’égalité des droits de l’homme, pour l’amour et pour la décence. ⠀ ❤️????⠀ ⠀ ⠀ PS – Ce n’est pas drôle de voter pour Kanye. Je ne sais pas comment le dire autrement. Soyez responsable ????????

Un post partagé par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le 23 octobre 2020 à 11:35 PDT

La candidature de West à la présidence

Kanye West a annoncé sa candidature à la présidence le 4 juillet. À l’époque, il a annoncé qu’il voulait « réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir ».

Le 12 octobre, West a diffusé sa première vidéo de campagne après sa candidature à la présidence. Il a partagé la vidéo sur Twitter et Instagram, où il a expliqué pourquoi les citoyens devraient renforcer leur religion et leur foi pour améliorer l’Amérique.

« Nous devons agir en toute confiance, en sachant que nous poursuivons les bons objectifs et que nous faisons les bonnes choses. Nous construirons un pays plus fort en construisant des familles plus fortes. Les familles sont les éléments constitutifs de la société, d’une nation. En nous tournant vers la foi, nous serons le genre de nation – le genre de peuple – que Dieu veut que nous soyons », a-t-il déclaré.

« Je suis Kanye West et j’approuve ce message », a-t-il conclu l’annonce.

https://t.co/ZURvTEW9ee we stepping out on faith pic.twitter.com/ypQfooB35w

– ye (@kanyewest) 12 octobre 2020

Jennifer Aniston et Brad Pitt à nouveau ensemble ?

Tout comme Jennifer Aniston, son ex-mari Brad Pitt a également soutenu Joe Biden. Comme ils ont soutenu le même candidat, leurs fans ont immédiatement spéculé sur le fait que cela signifiait quelque chose de plus.

Mais beaucoup ont aussi taclé les ex parce qu’ils ne sont pas d’accord avec eux. Aniston s’est attiré quelques critiques pour avoir dit aux gens comment voter. Pitt a également reçu la même désapprobation de la part des internautes.

« Hé Jen, ne dis pas aux autres comment voter. Ce n’est pas ton affaire ou ton privilège », a écrit l’un d’entre eux.

« D’après ce que j’ai compris des reportages des médias pendant sa rupture avec Angelina Jolie, c’est un drogué dérangé qui a des problèmes émotionnels », a commenté l’un d’entre eux.

Pendant ce temps, certains ont simplement exhorté Brad Pitt et Jennifer Aniston à se remettre ensemble et à ne pas trop s’impliquer dans la politique.