La mort tragique de Bobby Brown Jr. l’ancien beau-fils de Whitney houston

Afficher Masquer le sommaire

Bobby Brown et sa famille sont « dévastés » par le décès tragique de son fils Bobby Brown Jr.

L’enfant de 28 ans du chanteur de 51 ans – dont la demi-sœur Bobbi Kristina est décédée en 2015 à l’âge de 22 ans seulement – a été retrouvé mort à son domicile de Los Angeles le mercredi 18 novembre.

La famille Brown dévastée

Bobby Brown a maintenant rompu son silence et a admis qu’il n’y a « pas de mots pour expliquer la douleur » qu’ils traversent.

Il l’a dit dans une déclaration : « S’il vous plaît, gardez ma famille dans vos prières en ce moment. La perte de mon fils à ce stade de notre vie a dévasté ma famille. Il n’y a pas de mots pour expliquer la douleur ».

Son avocat a ajouté : « Bobby Brown Jr. ne se sentait pas bien quelques jours avant sa mort, avec des symptômes ressemblant à ceux de la grippe. C’est une perte tragique et nous allons laisser les autorités mener leur enquête sur sa mort ».

Bobby Brown jr

Selon NBC News, un porte-parole de la police de Los Angeles a déclaré que la cause de la mort n’était pas claire mais que l’on ne soupçonnait pas d’acte criminel.

La police a été appelée à la maison à Encino, LA, peu avant 14 heures.

Le du comté de Los Angeles dirige l’enquête sur la mort de Bobby.

La mort de Bobbi Kristina Houston Brown

Cette perte tragique survient après que la demi-sœur de Bobby Jr, Bobbi Kristina, ait été retrouvée inconsciente dans une baignoire en 2015 – des scènes similaires à celle de sa défunte mère Whitney Houston, qui est morte accidentellement noyée dans une baignoire en 2012 à l’âge de 48 ans.

Bobbi Kristina a passé six mois dans le coma, mais elle est décédée en juillet 2015.

Bobbi Kristina Houston Brown

La cause de sa mort a été déclarée comme étant la noyade et « l’intoxication par des drogues mixtes », a confirmé le médecin légiste du comté de Fulton.

Selon un rapport de toxicologie, elle avait une substance liée à la cocaïne et de l’alcool dans son système.

Le bureau du médecin légiste a déclaré dans la déclaration : « La cause sous-jacente du décès est l’état qui déclenche la descente des événements menant à la mort et dans ce cas, c’est l’immersion associée à l’intoxication médicamenteuse. »

Bobbi Kristina a été enterrée deux jours après sa mort, à côté de sa mère, au cimetière de Fairview, dans le New Jersey.