Scandale sur Touche Pas à Mon Poste : ce chroniqueur emblématique est exclu du plateau à cause du pass sanitaire

Afficher Masquer le sommaire

C’est encore une fois une situation complètement dingue et même assez hallucinante que l’on a pu découvrir hier soir sur le plateau de l’émission Touche Pas à Mon Poste avec Cyril Hanouna, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que les chroniqueurs allaient devoir être soumis au pass sanitaire il y a de cela tout juste quelques mois encore. Mais comme on a pu clairement le constater dernièrement, il se trouve que de plus en plus de français se doivent aujourd’hui de tout faire pour pouvoir avoir le vaccin ou encore d’autres façons de valider le pass sanitaire.

Dans les différentes manifestations, mais également sur le web, on ne compte plus par ailleurs le nombre de fois où il se trouve que certains français ou encore bien d’autres personnes ne cessent de s’indigner sur cette situation qui est devenue complètement dingue, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais pour pouvoir s’en rendre compte, il faut rester avant toute chose assez informé compte tenu de la situation qui ne cesse d’évoluer de jours en jours, quand ce n’est pas purement et simplement d’heures en heures parfois, comme cela a pu être le cas encore assez récemment dans des situations assez dingues.

Mais pour autant, il se trouve que le gouvernement d’Emmanuel Macron ne devrait pas céder : comme on a pu le voir une nouvelle fois, il se trouve que les français n’ont jamais été aussi nombreux à penser très clairement que la situation allait pouvoir continuer de la sorte. En revanche, du côté des médias, on peut dire haut et fort que la situation est vraiment inédite, et on ne pensait pas en voir autant de la sorte comme cela a été le cas hier soir sur C8, en plein direct dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste.

Rien ne se passe comme prévu pour la première de TPMP, c’est une grosse catastrophe

On peut clairement dire haut et fort que cette toute nouvelle saison de Touche Pas à Mon Poste n’a pas encore fini de nous surprendre, et il se pourrait bien que dans les jours et les différentes semaines à venir, l’animateur et producteur de l’émission soit bel et bien contraint de prendre des décisions assez radicales qui pourraient changer clairement l’avenir de son émission quotidienne.

En effet, le public de TPMP a été assez surpris et même assez étonné de voir que le chroniqueur Fabrice Di Vizio avait tout simplement pu prendre une décision radicale hier soir, lundi 30 août. En effet, il a tout simplement participé à l’émission en dehors du plateau de l’émission, car il n’avait pas son pass sanitaire. Alors que de plus en plus de français sont assez divisés en cette douzième saison de Touche Pas à Mon Poste, on peut dire haut et fort que la situation n’a jamais pu être aussi critique que celle que l’on a vu hier soir en plein direct…

Cyril Hanouna contraint de prendre une décision radicale, les fans pourraient être déçus…

Comme on le sait, l’animateur mythique de C8 n’a pas froid aux yeux, mais on ne pensait pas que la situation allait pouvoir être aussi critique, comme on l’a encore constaté hier soir sur le plateau de l’émission.

Si on ne sait pas encore ce que Cyril Hanouna va pouvoir décider en ce qui concerne l’avenir de ses différents chroniqueurs, il pourrait bel et bien être contraint de prendre des décisions assez radicales qui risquent clairement de ne pas faire plaisir à tout le monde…