Carla Bruni complètement anéantie, elle partage sa réaction après la condamnation de Nicolas Sarkozy

Afficher Masquer le sommaire

C’est une nouvelle complètement hallucinante et assez inattendue pour toutes celles et ceux qui soutenaient l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy. En effet, alors que ce dernier a pu être accusé de très graves faits, on peut dire que la situation de ce dernier est au plus mal. Pourtant, il y a déjà tout juste quelques années, personne n’aurait pu penser que l’ancien chef de l’État aurait pu connaître de tels événements, alors que l’on ne pensait pas qu’il allait pouvoir être donné responsable de cette situation dramatique.

Mais ce n’est pas la première fois qu’un responsable politique est très directement visé par une enquête et par des plaintes. En effet, tout le monde pourra se souvenir encore de la dernière prise de parole de l’ancien candidat de la droite François Fillon qui s’était trouvé alors dans une situation totalement inédite que personne n’aurait pu imaginer également.

Avec des accusations qui ont même pu nuire à la campagne des présidentielles, on peut très clairement voir que ce dernier n’a pas pu encore se remettre de la dernière accusation en ce qui concerne la fameuse affaire des costumes. Et pourtant, cela n’a pas pu lui échapper ni à des millions de français : le scandale a pu prendre alors une ampleur que personne n’aurait pu soupçonner une seule seconde.

Avec des déclarations qui pouvaient laisser à penser que les accusations n’étaient en réalité pas fondées, on a pu voir par la suite que les pièces à conviction n’ont pas arrêté de s’accumuler, avec notamment des prises de paroles de certaines personnes proches de l’affaire qui ont décidé de prendre la parole.

Alors que nous allons très prochainement vivre une nouvelle campagne d’élections présidentielles, on peut dire que la dernière information qui concerne directement Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la république, va pouvoir provoquer dans certains cas de figure et chez certains français un moment assez difficile à vivre…

Nicolas Sarkozy met à mal sa famille politique, les réactions sont nombreuses…

Alors que depuis maintenant plusieurs mois déjà, la droite a beaucoup de difficultés à rassembler de plus en plus d’électeurs pour pouvoir être enfin élue à nouveau lors des prochaines élections présidentielles de 2024, on peut dire que Nicolas Sarkozy a pu fragiliser de nouveau la droite : les électeurs associent en effet en partie l’ancien chef de l’État au parti politique de la droite française actuelle.

Pourtant, bien que ce dernier se soit retiré de la vie politique depuis maintenant plusieurs mois, on peut dire que la situation n’aurait pas pu plus mal tomber ! En effet, cette situation vient tout juste perturber la promotion de son tout nouveau livre : certains pensaient même que cela allait pouvoir annoncer le très grand retour de Nicolas Sarkozy dans le monde de la politique française pour venir concurrencer Emmanuel Macron lors des prochaines élections. En revanche, on ne s’attendait pas à ce que sa compagne Carla Bruni prenne également la parole sur les réseaux sociaux à ce sujet…

Un cœur « noir » pour Carla Bruni qui s’exprime pour la première fois

Alors que ces derniers mois, on savait que Carla Bruni en voulait beaucoup à la première dame de France, mais aussi au président de la république Emmanuel Macron pour la gestion de la crise sanitaire liée au coronavirus, on a pu constater avec la plus grande surprise que celle-ci a également pu réagir suite aux décisions qui ont été prises pour son compagnon Nicolas Sarkozy. Sur les réseaux sociaux, c’est donc avec le cœur « noir » que Carla Bruni a pu décider de s’exprimer…