Enrico Macias en détresse, il porte plainte après cette grosse escroquerie

Afficher Masquer le sommaire

Alors que le chanteur français mythique n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui, personne n’aurait pu être en mesure de s’imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir entendre une annonce aussi fracassante en ce qui concerne sa vie personnelle. Malheureusement, pour en avoir le cœur net, il va falloir attendre encore très longtemps, car personne n’aurait pu penser une seule seconde qu’il allait pouvoir être amené à vivre une situation aussi catastrophique que celle que l’on a découvert il y a tout juste quelques heures. Il n’est en effet pas rare d’entendre parler d’histoires comme celles-ci toutes plus dingues les unes que les autres, et cela va parfois faire beaucoup de mal…

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement de regarder la façon dont on peut parler du chanteur dans les médias français : la situation est parfois assez catastrophique même si la popularité du chanteur est encore assez grandissante. Mais dans le tout dernier numéro du Parisien, c’est une nouvelle assez dingue et même plutôt terrifiante que l’on a pu découvrir en ce qui concerne le chanteur Enrico Macias. On imagine en effet que ce dernier avait pu avoir envie d’investir son argent dans un projet assez magistral, mais rien ne s’est passé comme prévu pour ce dernier qui s’est retrouvé dans une arnaque assez dingue…

Il n’est en effet pas rare d’entendre parler de certaines arnaques sur le web, mais cela concerne plutôt d’habitude des personnes qui sont assez vulnérables, notamment des personnes très âgées qui sont seules. Bien que le chanteur Enrico Macias soit assez âgé, on aurait pu penser qu’il n’allait pas pouvoir être concerné par ce gros scandale que l’on vient tout juste de découvrir dans la presse nationale. Malheureusement pour lui, il se devra de passer par les tribunaux pour pouvoir régler cette situation qui n’est vraiment pas normale…

Une perte de plusieurs centaines de milliers d’euros pour Enrico Macias

Avec des arnaques qui peuvent être de plus en plus présentes depuis la crise sanitaire liée au coronavirus, on peut dire que la pandémie n’aura malheureusement pas souri au chanteur Enrico Macias. En effet, comme cela a pu être révélé dans le dernier numéro du journal Le Parisien, le chanteur mythique pensait probablement pouvoir investir dans un projet médical, mais la réalité aura été différente !

En effet, il semblerait bel et bien que la situation soit bien plus compliquée que prévu : alors que le chanteur pensait pouvoir investir dans une clinique de chirurgie pas comme les autres, puisqu’elle proposait une innovation assez exclusive, rien ne s’est passé comme prévu pour Enrico Macias.

Sous le nom de Cosmetic Hospital World Resort, tout portait à croire pourtant qu’il s’agissait d’un vrai projet, mais c’est seulement un peu plus tard que le chanteur mythique aura pu apprendre malheureusement qu’il ne s’agissait pas d’un vrai projet, mais bien d’une arnaque qu’il n’avait pas pu imaginer une seule seconde…

Une plainte pour escroquerie qui pourrait aller très loin

En faisant appel à des professionnels pour pouvoir en savoir plus sur cette sombre histoire, il se trouve que le chanteur Enrico Macias s’est trouvé au cœur d’un gros scandale sur un niveau international.

En tant qu’associés, nous aurions dû recevoir les bilans et états comptables, participer à certaines décisions. Mais rien. On n’a jamais fait appel à nous !

En effet, ce dernier n’a pas du tout hésité une seule seconde à déposer plainte, et on ne peut espérer qu’il va pouvoir enfin retrouver sa somme : cela représente en effet une très grosse somme pour lui et on imagine qu’il va pouvoir remuer ciel et terre pour pouvoir enfin retrouver son argent comme il aurait pu être en mesure de l’attendre…