PSG : Pochettino, découvrez son exigence stupéfiante qui fait grincer les dents

Afficher Masquer le sommaire

Alors qu’on croyait l’affaire bouclée, les choses semblent ne pas encore achevées. En effet, Mauricio Pochettino sur la sellette a fait une incroyable demande pour quitter le club parisien. Lire la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mauricio Pochettino (@pochettino)

Pochettino veut gagner gros avant de partir

Dans le football, il y a toujours des rebondissements, surtout durant la période de mercato. On se souvient bien du feuilleton Mbappé l’an passé qui avait défrayé la chronique durant les vacances. Et le PSG semble abonner aux rebdonissements lors du mercato avec cette fois-ci en première ligne, son entraîneur Mauricio Pochettino. En effet, l’ancien coach de Tottenham est annoncé depuis plusieurs mois sur le départ. Son remplacement avait même été trouvé en la personne de Christophe Galtier qui devrait être le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain.

Mais alors qu’on s’attendait que les choses s’officialisent le plus rapidement possible, voici qu’une incroyable demande Pochettino vient à nouveau faire traîner l’affaire. Le technicien argentin se montre surtout gourmand concernant ses indemnités de départ. Ce dernier voudrait recevoir des primes pour l’année 2022/2023. Alors bien qu’il ne sera plus l’entraîneur du club de la Capitale.

Une exigence que les dirigeants n’arrivent pas vraiment à cerner. Est-ce une manière pour l’entraîneur argentin de pousser les dirigeants le laisser rester au club encore une année de plus ? Est-ce une punition pour le PSG parce que le club veut se débarrasser de lui ? Pour le moment, les deux protagonistes ne sont pas sur la même longueur d’onde. Car si le club de la Capitale venait à répondre à cette exigence, il devrait lui verser environ 2 millions d’euros.

A lire :   Lorie Pester : Ce mystérieux message sur Instagram signifie t-il sa séparation avec son compagnon Yann ?

Il faut rappeler également que Mauricio Galtier devrait toucher environ 15 millions d’euros lors de son départ du PSG. La semaine dernière, il y a des incompréhensions avec les dirigeants du PSG concernant les indemnités de départ de ses adjoints Jésus Pérez et Miguel d’Agostino ainsi que du préparateur physique Sebastiano Pochettino selon le journal Le Parisien.

Pochettino va-t-il rester sur le banc parisien la saison prochaine ?

Les dirigeants Qataris pourront-ils se débarrasser de Pochettino ? Les choses qui semblaient si simples, sont en train d’être complexes. En cause, des désaccords au sujet des indemnités à percevoir par l’entraîneur et ses adjoints. Il faut dire que la reprise de l’entraînement est pour ce 4 juillet. Et si un accord n’est pas trouvé entre les deux parties, Pochettino pourrait continuer sur le banc du PSG. Une chose improbable pour les nombreux supporters ainsi que certains cadres de l’équipe qui voulaient la peau du coach argentin depuis des mois.

Il faut rappeler également qu’au départ, le club parisien misait sur la venue de Zidane comme entraîneur. Mais face au refus de ce dernier, le club s’est rabattu sur Galtier, le sélectionneur de l’OG Nice. Ce qui avait été décrié par plusieurs personnes dont des spécialistes parce que trouvant que ce dernier n’avait pas la carrure, le palmarès et la personnalité pour gérer une équipe avec des joueurs ayant de gros égos.

Même si le PSG est parvenu à maintenir sa Star Mbappé au Club, la Star brésilienne Neymar serait sur la sellette.

Espérons que ce feuilleton connaître un dénouement heureux.

A lire :   Alizée vit un deuil profondément douloureux et l'épreuve de sa vie après que sa petite princesse soit décédée subitement

Partagez votre avis

Accueil » Actualité » PSG : Pochettino, découvrez son exigence stupéfiante qui fait grincer les dents