Crème Nivea : Ses différents usages pour prendre soin de son corps

Afficher Masquer le sommaire

La crème Nivea est renfermée dans une petite boite bleue et est utilisée par de nombreuses personnes au quotidien. On la connait bien dans son rôle d’hydratation de la peau. Mais bien plus que ça, elle détient plusieurs autres vertus.

Dans cet article, nous vous faisons découvrir certains usages bénéfiques de la crème Nivea.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NIVEA France (@nivea_fr)

Utiliser la crème Nivea pour lutter conte contre les cernes, les rides, les mains sèches et traiter les petites brûlures

On remarque très souvent des cernes sur les yeux au réveil le matin. Pour en finir avec cela, prenez le soin d’appliquer une fine quantité de la crème Nivea autour des yeux chaque matin tout en massant légèrement et soigneusement. Les cernes disparaîtront totalement.

De plus, la crème Nivea est très réputée pour lutter contre les rides. Vous n’avez qu’à l’appliquer autour des yeux et sur le front chaque soir avant de dormir pour que la peau soit bien hydratée en profondeur. Ce faisant, vous luttez ainsi contre le vieillissement.

Par ailleurs, s’il vous arrive souvent d’avoir les mains sèches, utilisez la crème Nivea. Appliquez simplement et au quotidien cette crème sur vos mains. De même, pour rendre plus douces les peaux difficiles au niveau des genoux, des coudes et autres, trouvez votre solution dans la crème Nivea en l’appliquant quotidiennement à ces endroits de la peau.

A lire :   Voulez-vous être toujours belle et avoir de beaux cheveux ? Essayez la vaseline

Mieux, si vous êtes victimes d’une petite brûlure, appliquez sans attendre la crème Nivea qui a pour rôle en ce moment de recomposer les cellules.

Vous pouvez également utiliser la crème Nivea après le rasage de la barbe avec ce rasoir électrique de chez Lidl ou une tondeuse cheveux et barbe.

Se débarrasser des vergetures et des callosités avec la crème Nivea

Si vous avez les vergetures en horreur, voici une solution qui s’offre à vous. Utilisez la crème Nivea pour limiter leur propagation et surtout pour anticiper leur apparition. Ceci est très efficace pour les vergetures qui apparaissent après la grossesse. Il suffit d’appliquer la crème sur les parties concernées et ceci quotidiennement pour un résultat plus rapide.

De plus, il est souvent coûteux le traitement des callosités. N’hésitez pas à toujours avoir une crème Nivea dans votre salle de bain. Appliquez-la à vos pieds, vos coudes et vos genoux et massez délicatement pour vous débarrasser sans grandes difficultés des callosités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NIVEA_MAROC (@nivea_maroc)

Partagez votre avis

Accueil » Beauté » Crème Nivea : Ses différents usages pour prendre soin de son corps